Notre voie électronique à nouveau disponible sur abidjan.netVendredi--Juillet-2011
11 avril 2011 - 11 avril 2016: 5 ans après sa déportation à La Haye Gbagbo présent dans les cœurs -- pulié le : Lundi--Avril-2016
Issue No.: 5306
du
Mardi 17 Mai 2016

Flash infos   
(Mercredi 6 Avril 2016 4:45)
22:00 Affaire BCEAO : le délibéré renvoyé au 25 avril 2016
18:41 Affaire BCEAO: la défense demande la relaxe pure et simple des prévenus pour délits non constitués.
18:39 Football/Ligue des champions: Serge Aurier (PSG) convoqué pour affronter Manchester City
17:00 Affaire BCEAO: «les 7 huissiers sont ici à la barre, pour avoir fait le simple constat d’une opération; ils n’ont pas failli à leur mission pour être poursuivis », la défense
16:47 Affaire BCEAO: «l’institution bancaire n’a produit aucun document disant qu’elle a subi un préjudice, donc ce procès ne devrait pas avoir lieu », la défense.
16:46 Affaire BCEAO: «Gbagbo n’a pas commis d’infraction, il s’est donné les moyens pendant la crise, de faire fonctionner l’Etat, payer les salaires des fonctionnaires, les factures», la défense. [...] 126 mots
Tèl :22 49 51 97/22 49 51 98
Fax :22 49 51 96
BP:06 BP 2868 Abidjan 06
Mail:lequotidiennotrevoie@yahoo.fr
situation géographique:RIVIERA PALMERAIE
  Politique

Ulrich Eké, responsable Jpdci en exil : «Je ne regrette pas d’avoir soutenu Gbagbo»
Exilé politique en Angleterre depuis plus de cinq ans, Ulrich Eké, un des anciens responsables de la Jeunesse du Pdci-Rda et ex-président des jeunes majeurs du Pdci, a rencontré, il y a quelques semaines, à La Haye, Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé. Il en parle. Il jette également un regard sur le Pdci actuel et la gestion du pouvoir par Ouattara.
Interview réalisée au téléphone par Didier Depry didierdepri@yahoo.fr

Décès de Georges Bléhoué Aka: L’un de ses fils dément la rumeur 
Il y a environ deux mois, la rumeur tuait le doyen Georges Bléhoué Aka, grand planteur à Adaou (8 km d’Aboisso). Joint par téléphone, l’un de ses fils, Etienne Aka, avait démenti cette information, tout en reconnaissant que son père était malade.
Sam K.D

élections législatives à Gagnoa: Yvonne Abané Bouabré livre les noms des candidats du Fpi
La fédération du Front populaire ivoirien (Fpi) de Gagnoa participera aux élections législatives qui se tiendront en novembre 2016. Samedi dernier, dans un complexe hôtelier de la cité du fromager, les noms des candidats du Fpi dans la région de Gagnoa ont été rendus publics par la vice-présidente du Fpi chargée du district du Goh-Djiboua, Yvonne Abané Bouabré.
Doumbia Namory Correspondant permanent dans le région du Goh

élections législatives à Abidjan: Gossio à l’assaut de Port-Bouët
C’est escorté par une foule enthousiaste et joyeuse, et au son d’une fanfare, que Marcel Gossio a fait son entrée, dimanche à 17h, au foyer de Vridi-Canal dans la commune de Port-Bouët. Il était accompagné de l’ancien ministre Augustin Komoé et de Jacques Kacou, un des bouillants militants Fpi de 1990.
Benjamin KORé

Conférence fédérale à adzopé: Agnès Monnet interpelle les responsables locaux du Fpi
La secrétaire générale et porte-parole du Front populaire ivoirien (Fpi), Agnès Monnet, a demandé aux responsables locaux du parti d’impliquer les femmes dans leurs actions pour plus d’efficacité sur le terrain.
César Ebrokié,



 

 

 

 

Copyright
  Copyright © 2000 Notre Voie. Tous droits réservés.
site conçu et hébergé par I2S2